Nos services

Assurance

Le monde des assurances en Suisse est complexe, parsemé de contraintes légales entre différentes lois, obligations et conventions collectives. Le temps investi dans la gestion administrative des polices d’assurance, contrats et sinistres est conséquent pour une entreprise.

DYN|GROUP vous propose désormais un soutien de qualité dans le domaine des assurances ! Les compétences et connaissances acquises depuis de nombreuses années par les collaborateurs de la société GGC Assurances sont sans nul doute des atouts pour DYN.

Notre accompagnement

Nous vous accompagnons dans l’évaluation des risques et des contraintes légales y relatives. Vous pourrez décider de prendre une couverture d’assurance ou d’assumer le risque vous-même. Notre analyse vous permettra de mettre en avant les couvertures d’assurance pour vos employés, qui vous démarquent de votre concurrence.
Nous pouvons vous assister dans les appels d’offres auprès de nos assureurs partenaires et vous présenter un comparatif, quantitatif et qualitatif, afin de vous permettre de faire votre choix en toute connaissance de cause. Une fois les assurances en place, DYN Assure s’occupe des services suivants :
  • Analyse du risque et étude du portefeuille d’assurances
  • Analyse de prévoyance et conseils
  • Visites ponctuelles d’évaluation du portefeuille d’assurances
  • Appels d’offres toute branche et rapport
  • Gestion administrative des contrats, avis de primes et décomptes définitifs
  • Gestion administrative des sinistres
  • Gestion active des sinistres en cas d’intervention auprès des assureurs et l’office AI
N’attendez pas les échéances de vos polices d’assurance pour nous contacter. Nous pouvons vous accompagner immédiatement pour évaluer votre situation et votre portefeuille d’assurances.
Une question ?
Besoin d'être accompagné ?
Vous pouvez vous connecter à notre portail DYN Assure ici.

Votre interlocuteur en Assurance

Joost Bos

Directeur
Economiste d’entreprise HES
Intermédiaire en assurances AFA
Bachelor of Science in International Hospitality Management

Jean-Luc Merminod

Administrateur
Intermédiaire en assurances AFA
Membre Cicero N° 12735
Membre FINMA N° 21645

Tous nos services

Contactez-nous

Joost Bos
Directeur

Economiste d’entreprise HES
Intermédiaire en assurances AFA
Bachelor of Science in International Hospitality Management

Biographie

Joost Bos possède plus de 9 ans d’expérience dans le domaine des assurances. Durant ces années, il s’est chargé des assurances d’entreprises et des assurances de personnes. Il a notamment occupé les fonctions de relationship manager et spécialiste en assurances de personnes. Son parcours dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration est un atout qui l’aide à adopter une approche différente de celle de l’assureur traditionnel, en particulier dans la vision de l’accompagnement et du soutien aux clients.

Formation

Bachelor of Science in International Hospitality Management
Economiste d’entreprise HES
Intermédiaire en assurances AFA

Langues :

Néerlandais – Français – Anglais – Allemand – Italien

Jean-Luc Merminod
Administrateur

Intermédiaire en assurances AFA
Membre Cicero N° 12735
Membre FINMA N° 21645

Biographie

Jean-Luc Merminod est actif dans le domaine des assurances depuis 2002. tout d’abord comme conseiller en prévoyance privé puis comme spécialiste en assurances entreprises. Il a créé GGC Assurances en 2006 avant de confier sa société à l’entreprise DYN qui partage ses valeurs essentielles telles le respect, la confiance et la transparence, pour ne citer que celles-ci.

Son expérience dans les assurances et en tant que chef d’entreprise apportera un vrai service et des conseils de qualité aux clients.

Formation

CFC de pâtissier-confiseur-glacier
Certificat de coordinateur PC
Certificats de spécialistes en assurances
Intermédiaire en assurances AFA

Langues :

Français

Figure au palmarès des «meilleurs experts fiscaux et fiduciaire de Suisse 2023 » du journal PME & Bilanz.

En savoir plus