Sélectionner une page

Afin de faciliter l’échange de nos données, nous mettons à disposition de nos clients un accès à leur portefeuille via notre site internet.

Un espace client

Cette démarche s’inscrit dans la volonté de proposer non pas une prestation, mais un véritable outil sécurisé dans lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires, soit:

– les polices, les propositions signées et les données contractuelles
– l’aperçu des risques assurés (un document simple et pratique )
– tous les documents digitalisés, etc…

Un classeur virtuel toujours à jour.

Le contact humain reste toujours notre philosophie privilégiée

Des informations sensibles pourront également s’échanger via ce support.

Nous restons naturellement attentif au flux de l’information et de la volonté individuelle de les recevoir, que se soit par un courrier ordinaire ou via mail par exemple.

Simplifiez-vous l’existence par un accès en tout temps et économisez de la place dans le placard !

GGC-Logo-DYN

Changement de nom de GGC Assurances vers DYN Assure suite à la prise de participation de DYN|GROUP

Avec la prise de participation de DYN|GROUP chez GGC Assurances SA, ce sont deux visions communes qui fusionnent, portées par des valeurs partagées par les deux sociétés, telles que la transparence ou l’accompagnement des clients dans leur croissance. Il s’agit d’une suite logique pour les deux sociétés : GGC propose désormais un service fiduciaire à ses clients, ce qu’elle souhaite depuis plusieurs années. Du côté de DYN, l’offre à 360 degrés s’étoffe et touche désormais le métier de l’assurance.

Avec le changement de nom vers DYN Assure SA, nous vous proposons une gamme complète de solutions d’assurance adaptées à tous les secteurs d’activité. Notre objectif est de vous aider à évaluer les risques et les contraintes légales, afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées. Notre but est de vous apporter la tranquillité d’esprit que vous méritez. Ensemble, construisons un avenir assuré et prospère !

Votre espace client se trouve encore sur le site de GGC.